Quelques témoignages.

Mère Alfonsa Cavin Milllot, fondatrice des religieuses missionnaires de l’Immaculée Conception (1850) a rendu visite à Notre-Dame de Buglose en 1861 et s’est confiée à elle :

« La Vierge m’a accordé une grande grâce et de voir clair en bien des choses »

Cette plaque a été installée à Buglose le 3 janvier 2013.

Merci pour ma guérison.

Yvette

Merci à Notre-Dame de Buglose.

28.09.2015

Notre première visite du Sanctuaire de Notre-Dame de Buglose remonte au mois d’octobre 2019. Sous un beau soleil d’automne, nous avons été frappés par la beauté de la nature, l’histoire de la statue de la Vierge à l’enfant, les nombreuses grâces reçues dans ce lieu de pèlerinage.

En juin 2019, notre troisième fille naissait. Le prénom qu’elle a reçu, Marie, n’est pas sans lien avec cela.

Et depuis quelques mois, nous vivons au sein du Sanctuaire. Heureux de puiser à la source. Transformés par le calme de ce lieu. Accueillis par Marie, qui nous aide à nous tourner vers son Fils!